remise en état, après sinistre, salon

TABLE RONDE : “CATASTROPHES NATURELLES, DE L’URGENCE A LA REMISE EN ETAT”

Dès le 4 octobre 2015, au lendemain des intempéries, nous avons installé notre cellule de crise en notre siège à Grasse.

Contactés directement par les sinistrés, ou par les syndics, les compagnies, les agents et les experts d’assurance, nous nous attachons à rétablir les conditions d’exploitation ou de vie chez les industriels, les professionnels, les copropriétés et les habitations.

Nous avons ainsi déployé des moyens humains et matériels conséquents pour faire face aux répercussions de cet évènement climatique sans précédent sur la région. Par notre savoir-faire technique, par la prise en compte des contraintes économiques, par une écoute attentive des besoins des sinistrés, nos équipes, animées par les valeurs qui constituent le socle de la culture d’entreprise, travaillent au quotidien pour rassurer les sinistrés et leur apporter des solutions adaptées.

Au sein du prochain salon Solucop à Mandelieu, nous reviendrons sur la gestion ce type de crise exceptionnelle par le partage d’expériences lors de la

Table ronde animée par Christiane NAVAS, le vendredi 29 avril à 15h15 :

« Catastrophes naturelles : de l’urgence à la remise en état ».