catnat, inondations, remise en état, après sinistre

REPLAY : TABLE RONDE SPECIALE CATNAT

Le Salon Solucop 2016 se tenait pour la 1ère fois à Mandelieu. L’occasion pour Le SIS Groupe d’organiser une table ronde sur la thématique des inondations.

En effet, Mandelieu a été extrêmement touchée lors des inondations qui ont touché les Alpes Maritimes le 3 octobre 2015.

Cette table ronde, animée par la journaliste Christiane Navas, était basée sur le partage d’expérience. A travers la participation de témoins victimes des inondations à la copropriété Le Cap Vert, et d’acteurs de la remise en état, les interventions ont mis en lumière les étapes-clés du lendemain des intempéries, à la réparation.
Les 4 invités étaient :
Michel Blasi : Dirigeant Le SIS Groupe
Hervé Violleau : Responsable de production Le SIS Primo
Max Fatoux : Président du conseil syndical résidence le Cap Vert
Jean-Michel Speck : Régisseur résidence le Cap Vert



Le SIS Groupe : au cœur de la remise en état suite aux intempéries d’octobre 2016 dans les Alpes Maritimes
Contacté par les sinistrés, les syndics, les compagnies, les agents et les experts d’assurance, Le SIS Groupe rétablit des conditions de d’exploitation ou de vie chez les industriels, les professionnels, les copropriétés et les habitations : pompage, désembouage, désinfection, épuration d’air, assèchement, rénovation tous corps d’état…
Dès le lendemain des intempéries d’octobre, Le SIS Groupe a déployé des moyens humains et matériels conséquents pour faire face aux répercussions de cet évènement climatique sans précédent. Par son savoir-faire technique, la prise en compte des contraintes économiques, l’écoute attentive des besoins des sinistrés, les équipes de Le SIS Groupe, animées par les valeurs qui constituent le socle de la culture d’entreprise, travaillent au quotidien pour rassurer les sinistrés et leur apporter des solutions adaptées.